Mercato : Une petite divergence entre le Milan AC et le Werder Brême bloque le transfert de Fodé Ballo-Touré
Fodé Ballo-Touré attend toujours d’être fixé sur son sort alors que le Milan AC et le Werder Brême ne s’entendent pas encore sur la nature du transfert du joueur sénégalais.
C’est un secret de polichinelle que Fodé Ballo-Touré n’est plus dans les plans du Milan AC. Et ça tombe bien puisque le champion d’Afrique n’aime pas son statut de doublure de Théo Hernandez et veut redevenir titulaire dans un club important. C’est dans ce contexte qu’il a été approché dans ce mercato estival par plusieurs clubs dont Bologne et le Werder Brême. Le latéral de 26 ans a ainsi donné la priorité au club allemand et a même obtenu un accord avec le Werder.
Mais là où il y a anguille sous roche selon la Gazette Dello Sport, c’est que « les verts » veulent un prêt avec option d’achat à certaines conditions alors que les Rossoneri ne sont intéressés que par un transfert définitif du joueur. Le Milan AC serait même prêt à conserver Fodé Ballo-Touré si les conditions fixées ne sont pas satisfaites.
L’avenir du latéral gauche reste donc en suspens au moment où il a jusqu’au 1er septembre (date de la fermeture du mercato en Italie) pour se trouver un club.
Wiwsport.com