SPORT

Ligue Europa Conférence : Avec un doublé de Chérif Ndiaye et une passe décisive du débutant Mbaye Niang, Adana Demirspor déroule contre Osijek

Adana Demirspor a dominé le club croate du NK Osijek (5-1) lors du match aller du 3e tour de qualification pour Ligue Europa Conférence ce jeudi. Chérif Ndiaye a signé un doublé et Mbaye Niang a célébré ses débuts avec une offrande.

Adana Demirspor a pris une très belle option pour les barrages de Ligue Europa Conférence en dominant largement à domicile le club croate du NK Osijek à l’occasion du troisième tour préliminaire aller de Ligue Europa Conférence ce jeudi.

À la pause, les hommes de Patrick Kluivert menaient déjà au score avec deux buts d’avance grâce à des réalisations de Jonas Svensson (3e) et Yusuf Sari (16e). Le club turc a confirmé sa domination en seconde période et a pris le large grâce à un doublé de son attaquant sénégalais Chérif Ndiaye (51e, 67e s.p).

Šime Gržan avait réduit l’écart pour les Croates (73e, s.p), mais Yusuf Erdoğan a permis aux Turcs de reprendre le large (88e). L’ailier turc a marqué sur une passe décisive du débutant Mbaye Niang, engagé libre pour deux ans il y a quelques heures.

Adana Demirspor est donc en très bonne voie pour retrouver au tour suivant le perdant du double affrontement au troisième tour de Ligue Europa entre l’Olympiakos et Genk, dont la rencontre aller se joue ce jeudi soir. En attendant, Adana Demirspor, toujours privé de Pape Alioune Ndiaye, peut se tourner vers ses débuts en Championnat avec la réception du Çaykur Rizespor dimanche soir.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image