Ligue des Champions : L’OM, avec Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, surpris par le Panathinaïkós
Pour sa première de la saison, l’OM, pourtant avec Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, a été battu par le Panathinaïkós (1-0) en match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.
L’Olympique de Marseille est déjà dans les eaux troubles et dos au mur. Largement renouvelé cet été, le club phocéen du nouvel entraîneur espagnol Marcelino débutait ce mercredi 9 août sa saison européenne par un troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions en Grèce, face au Panathinaïkos. Un déplacement qui n’est jamais évident, et les Olympiens sont dû s’en rendre compte.
La rencontre a été particulièrement compliquée pour les Marseillais, battus 1-0 après un but inscrit par Bernard à la 83e minute. Peu inspirés, les joueurs de l’OM n’ont cadré qu’un seul tir durant la rencontre, qu’ils ont terminée à dix après l’exclusion de Geoffrey Kondogbia à la 65e minute. Il faudra donc à Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et ses partenaires de faire mieux au retour pour espérer rejoindre les barrages.
⏱ 90’ | #PAOFCOM 1️⃣-0️⃣
L’OM s’incline dans ce match aller face au Pana.📅 Rien n’est joué, la qualif’ pour les barrages de @ChampionsLeague se jouera mardi prochain à domicile
🔜 #OMSDR : samedi à l’@orangevelodrome pour la J1 de @Ligue1UberEats 👀 pic.twitter.com/0A1AmgQ05b
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 9, 2023
wiwsport.com