Mercato : Wydad rejette deux offres pour Bouly Junior Sambou
Bouly Junior Sambou, s’est révélé comme l’une des révélations du championnat marocain cette saison, en terminant en tête du classement des meilleurs buteurs. Pour sa première saison dans la Botola Pro, il a su convaincre tous les observateurs et susciter l’intérêt de nombreux recruteurs ambitieux. Cependant, le club ne semble pas disposé à le laisser partir à moins d’un échange particulièrement fructueux.
L’attaquant sénégalais, courtisé par des équipes européennes telles que Saint-Étienne, suscite également l’intérêt du Golfe et pourrait quitter le Wydad lors de ce mercato estival. Meilleur buteur du championnat marocain avec 13 réalisations cette saison, Bouly Junior Sambou ne laisse pas indifférents les clubs émiratis, deux d’entre eux ayant même envoyé leurs offres.
Cependant, la presse marocaine a indiqué ce matin que le Wydad, vainqueur de la Ligue des Champions Caf en 2022 et finaliste malheureux de la dernière édition, aurait stoppé les négociations en raison du faible montant proposé par les clubs. Cependant il est envisageable que les négociations reprennent si des clubs intéressés soumettent une offre plus alléchante. L’ancien joueur du Jaraaf, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Wydad, préfère toutefois rejoindre un club européen afin de maximiser ses chances d’être convoqué par Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal.
🚨Said Naciri bloque Sambou ❌
Le WAC a reçu 2 offres de clubs émiratis pour les services de son buteur mais la direction a directement stoppé les négociations du au faible montant proposé par les clubs.
Le WAC n’as pas l’intention de vendre Bouly sauf grosse offre
– Hesport🎖️ pic.twitter.com/Yd3rOjzG4p
— Wydad Time 🇲🇦🔴 (@WydadTime) June 26, 2023
wiwsport.com