Match amical : Auteur d’un triplé, Pape Demba Diop et Zulte Waregem étrillent le Racing Waregem (8-0)
En match de préparation ce samedi, le Zulte-Waremgem s’est lourdement imposé contre Racing Waregem avec un triplé de Pape Demba Diop.
La préparation pour la nouvelle saison démarre en fanfare pour le Essevee et pour le jeune milieu de terrain sénégalais Pape Demba Diop. Le FC Zulte-Waremgem a réalisé une prestation exceptionnelle ce samedi face au Racing Waregem.
Après 30 minutes où le match a été équilibré, les choses vont basculer très rapidement. Sur une malentendu de la défense, Vossen en profite pour ouvrir le score à la 35e minute. Et c’est ainsi parti pour un festival offensif du FC Zulte-Waremgem.
Sorti du banc, Pape Demba Diop va d’abord s’illustrer avec un doublé en trois minutes (72e et 75e) dont un but exceptionnel inscrit sur une frappe d’environ 40 mètres avant de signer le coup du chapeau en toute fin de match pour paraphé la victoire des siens 8-0.
8-0 (einde) | Essevee wint makkelijk de eerste oefenwedstrijd van het nieuwe seizoen#ZwaRac #Preseason pic.twitter.com/gOmmiFfaoD
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) June 24, 2023
Wiwsport.com