AS Douanes – L’AS Douanes a trouvé un terrain où s’entraîner!
Confronté à un problème de terrain depuis leur retour de Kigali où les Gabelous ont disputé la finale la BAL, l’AS Douanes était presque en vacances. Elle a repris le travail hier.
Finalistes de la BAL 2023, les Gabelous n’avaient pas trouvé de bonnes nouvelles à Dakar. La célébration des vice-champions de la Basket-ball Africa League terminée, ils ont dû faire face à un problème de terrain. L’AS Douanes n’a pas pu continuer à s’entrainer à Marius Ndiaye où la sélection nationale féminine s’est installée depuis le début de la semaine. Depuis leur retour au bercail le 29 mai, Mamadou Gueye Pabi et ses hommes ne se sont pas entrainés.
Ce jeudi 15 juin, ils ont repris les séances d’entrainement. L’AS Douanes s’est entrainée au terrain de basket de Keur Jaraaf. Jean Jacques Boissy et Cheikh Ndoye ont manqué à l’appel. Invincibles après 12 journées, Douanes dirige le groupe A et se trouve à 4 points d’écart de son dauphin l’USO.
Les Gabelous de l’AS Douanes ont repris le chemin d’entraînement ce jeudi après une longue pause depuis la finale du @theBAL .#asdouanesbasket #asdouanes🇸🇳 #asdouanesenegalaise pic.twitter.com/9MWIZBv9qu
— AS Douanes SN (@asdouanesbasket) June 15, 2023
wiwsport.com