SPORT

Championship : Au courage, QPR et Seny Dieng s’offrent Burnley et font un grand pas vers le maintien

QPR a mis fin à sept matchs sans victoire en allant gagner à la surprise générale sur la pelouse de Burnley (1-2). Seny Dieng et ses partenaires font un pas gigantesque vers le maintien.

Queens Park Rangers surprend son monde. Face au leader et déjà promu Burnley, qui ne vise qu’à remporter le titre, QPR a relancé la machine en s’imposant 0-2. Avec leur portier international sénégalais Seny Dieng, les Hoops ont fait sensation en prenant les devants au Turf Moor grâce à une réalisation de Samuel Field (58e).

Assez méconnaissable, Burnley parviendra tout de même à égaliser sur un but de Benson. Mais les hommes de Vincent Kompany, invaincus en Championnat depuis novembre, vont bien subir leur troisième défaite de la saison après que Chris Martin ait redonné l’avantage aux visiteurs à la 87e minute, faisant exploser de joie les siens.

Avec ce succès ô combien important, QPR n’aura besoin que de deux points au pire des cas pour assurer son maintien, car Seny Dieng et ses partenaires ont pris quatre points d’avance sur le premier relégable. Pour les deux dernières journées, QPR affrontera Stoke City (à l’extérieur) avant de finir avec la réception de Bristol City.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image