SPORT

Football : Guardiola a peur que l’incident entre Manè et Sanè motive le Bayern

Battu par Manchester City lors du quart de finale aller de Ligue des champions (3-0), le Bayern Munich doit également faire face à l’incident entre Sadio Mané et Leroy Sané. Pour Pep Guardiola, l’accrochage entre les deux hommes peut rendre l’équipe allemande « plus unie ».

Face à des Munichois qui traversent une période compliquée, Pep Guardiola appelle cependant à la méfiance, notamment après l’accrochage entre Leroy Sané et Sadio Mané.

«Parfois, il faut un conflit pour que l’équipe soit plus unie, confie celui qui a dirigé le champion d’Allemagne entre 2013 et 2016. Ce n’est pas un point faible pour eux, mais un point fort. J’imagine la situation contre Manchester City, la meilleure performance du Bayern sera mercredi soir», a ainsi assuré le technicien espagnol. De son côté, Thomas Tuchel a, lui, confirmé la présence de Sadio Mané à l’Allianz Arena : «tout le monde fait des erreurs, même un modèle. Sadio a déjà réagi et s’est excusé. Demain (dimanche), il reprendra l’entraînement normalement et sera dans le groupe contre Manchester City», affirme l’entraîneur de Manchester City.

Pour le quart de finale retour, Sadio Mané sera dans le groupe du Bayern, comme l’a annoncé Thomas Tuchel après le match nul de son équipe contre Hoffenheim en championnat (1-1).

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image