SPORT

Week-end des lions : Le Rayo de Ciss pour se relancer, Badji et Charleroi, objectif play-offs !

Le programme du week-end des Lions démarre aujourd’hui avec deux affiches. A quelques journées de la fin de leur championnat, Pathé Ciss et le Rayo Vallecano veulent entamer un cycle positif pour une qualification européenne. Le RCS Charleroi et Youssouph Badji sont quant à eux, en route pour les play-offs.

Le Rayo Vallecano (9e) de Pathé Ciss (24 matches joués dont 10 titularisations) reçoit Osasuna (8e) ce soir à 19h00 GMT en ouverture de la 29e journée. Malgré leur bonne saison (à 8 points des places européennes), le Rayo vit depuis quelques matches une période de crise. Sans succès depuis 8 matches, les coéquipiers de Pathé vont devoir se relancer face à leur adversaire du jour pour passer devant eux au classement. Pas utilisé par son coach depuis le retour de la trêve de mars, l’international sénégalais de 29 ans (4 sélections) va devoir trouver du temps de jeu pour aider son club à repartir de l’avant.

Le RC Sporting Charleroi (8e) de Youssouph Badji (24 matches disputés dont 10 titularisations et 5 réalisations) se déplace au Standard Liège (6e) ce soir à 18h45 GMT. A trois journées de la fin de la saison régulière, Charleroi a toujours l’objectif de se qualifier aux play-offs. Pour ce, il faudra passer par leur devancier de 8 points, le Standard. Auteur de 3 buts sur ses 5 derniers matches, l’international espoir sénégalais retrouve des couleurs en cette fin de saison.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image