SuperLeague Grecque : Sans Pape Abou Cissé mais avec Ousseynou Ba, Olympiakos perd contre le Panathinaïkos (2-0)
L’Olympiakos a perdu 2-0 en déplacement chez Panathinaïkos ce dimanche en championnat de première division de SuperLeague grecque.
Le titre s’éloigne pour Olympiakos. Dans un duel entre adversaires directs au classement, c’est le Panathinaïkos qui a empoché les trois points pour prendre de l’avance sur l’Olympiakos dans la course au titre. Deuxième du groupe A (barrages) dans cette deuxième phase de championnat, le Panathinaïkos s’est imposé à domicile sur le score de 2-0 contre le club Pirée qui sort pourtant d’une brillante victoire contre le Paok mercredi dernier.
Ainsi pour les « verts », il s’agit d’une victoire qui leur permet de se hisser à hauteur de l’AEK Athènes en tête du championnat avec 69 points à l’issue de cette journée. Pour Olympiakos qui a joué uniquement avec l’un de ses défenseurs sénégalais à savoir Ousseynou Ba, cette défaite les place toujours à la troisième marche du podium (63 points) mais avec désormais 6 points de retard sur les deux co-leaders du championnat.
#Olympiacos #slgr #PAOOLY pic.twitter.com/c6vsx60LSo
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) April 9, 2023
Wiwsport.com