Lamb : Modou Anta v Alioune Seye ficelé par Diender Productions
La Structure Diender Productions du promoteur Abdoulaye Diakhaté a ficelé le combat entre Modou Anta (Ecurie Thiès) et Alioune Séye 2 (Ecurie Walo) qui sera régularisé lundi au CNG.
Selon Sunu Lamb, Modou Anta va renouer son nguimb. Battu par Diéne Kairé lors de son dernier combat en avril 2021, le « tigre de Thiès » va affronter Alioune Seye 2 qui lui avait battu Zoss lors de sa dernière sortie. Ce combat explosif qui devrait être régularisé en début de semaine prochaine au niveau du CNG a de faibles chances de se tenir cette saison selon le promoteur Abdoulaye Diakhaté qui toutefois annonce qu’il essaiera de trouver une date disponible pour organiser le combat cette saison.
« J’ai ficelé le combat devant opposer Alioune 2 et Modou Anta. Les négociations n’ont pas été faciles mais je suis parvenu à tomber d’accord avec eux. Je compte me déplacer au CNG pour officialiser le combat lundi prochain et tout finaliser avec les deux camps. Je veux l’organiser cette saison si j’ai une date. On m’informe que toutes les dates sont prises jusqu’à la fin de la saison et que même les mercredis sont calés par certains promoteurs. N’empêche, je me rendrai au siège du CNG pour voir si je peux avoir une bonne date. Mon plus grand souhait c’est d’organiser le combat cette saison. A défaut, ce ne sera qu’en début de saison prochaine » a affirmé le promoteur dans les colonnes de Sunu Lamb.
Wiwsport avec Sunu Lamb