SPORT

LaLiga : Le FC Séville et un excellent Pape Gueye dominent Mallorca d’Amath Ndiaye

Le FC Séville a dominé le RCD Mallorca 2-0 samedi soir lors de la 21e journée de LaLiga. Les Sévillans et Pape Gueye, qui a fait forte impression dans ce match, font une excellente opération comptable au classement.

Le FC Séville va mieux. Surclassés par le FC Barcelone le week-end dernier, les hommes de Jorge Sampaoli retrouve déjà le chemin de la victoire en Championnat. Opposé au RCD Mallorca, un concurrent direct dans la course au maintien voire à une improbable place européenne, le club andalou s’est imposé 2-0 samedi soir dans le cadre de la 21e journée de LaLiga.

La première période a été parfaitement maîtrisée par le FC Séville. Pape Gueye et ses partenaires ont énormément tenté et ont été récompensés par deux buts avant la pause. Superbement servi par le milieu de terrain international sénégalais, auteur d’un très grand match, le Marocain Youssef En-Nesyri a ouvert le score (28e). Bryan Gil s’est ensuite permis de doubler la mise (40e).

En seconde période, Séville s’est contenté de gérer cette avance face à une équipe de Mallorca très peu inspirée sur le plan offensif, malgré l’entrée en jeu de l’ailier sénégalais Amath Ndiaye (64e). Avec cette victoire, la quatrième de suite au Ramón Sánchez-Pizjuán, les Andalous gagnent quelques places et remontent provisoirement à la 12e position, avec 4 points d’avance sur le premier relégable. Mallorca est 10e.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image