Coupe de France : Malgré Magatte Ndiaye, l’aventure se termine pour Vierzon, éliminé par Grenoble
Dernier représentant du football amateur, Vierzon s’arrête finalement en huitièmes de finale. Le VFC s’est incliné contre Grenoble (0-1), en dépit d’une prestation remarquable de son gardien sénégalais.
Pas de quart de finale de Coupe de France pour le Vierzon Football Club. La faute au Grenoble Foot 38. Les pensionnaires de National 2 se sont inclinés 0-1 en huitièmes de finale face au GF38 mercredi soir. Sur l’ensemble du match, les Grenoblois ont maîtrisé les débats, mais ils ont souvent été écœurés par la défense vierzonnaise et le gardien sénégalais Magatte Ndiaye.
S’il s’est incliné face à Loïc Nestor, le portier de 24 ans a longtemps permis au Vierzon FC de rester dans le match. Et le petit poucet n’est pas passé loin de l’égalisation lors des dernières minutes de jeu, quand il a jeté ses dernières forces dans la bataille. Mais au final, ce sont Mamadou Diarra, Pape Meissa Ba et leurs partenaires qui fileront en quart de la Coupe de France.
🏁 Fin de notre magnifique aventure en @coupedefrance après cette défaite face au @GF38_Officiel !
👏 Félicitations à nos joueurs qui n’auront pas démérité face à une belle équipe de Ligue 2
🙏Merci aux supporters, dirigeants, bénévoles, partenaires pour ces moments inoubliables! pic.twitter.com/9nwe40pKyX— VIERZON FC (@VierzonFC) February 8, 2023
wiwsport.com