SPORT

CHAN 2023 – Lamine Camara et Diouf ménagés, Elimane Cissè n’a pas pu terminer la séance

Les joueurs sénégalais se sont entraînés ce matin sans Lamine Camara et Cheikh Ibra Diouf. Il s’agit de la deuxième séance consécutive manquée par les deux Lions.

Ce mercredi matin, Pape Thiaw a dirigé sa deuxième séance au lendemain de la qualification des Lions en quarts de finale. À 48 heures de leur affrontement contre l’équipe nationale de la Mauritanie, le staff prépare ce rendez-vous qui déterminera l’équipe qui jouera la demi-finale de cette 7e édition du championnat d’Afrique des Nations. Pour la séance du jour, deux jours ont été ménagés.

Il s’agit de Lamine Camara et Cheikh Ibra Diouf. Le premier cité était touché contre la RDC, sagissant de l’attaque de Guédiawaye FC, il souffre d’une enflure d’un orteil. Les deux joueurs sont donc restés à l’hôtel.

L’autre fait marquant de la séance est la sortie prématurée d’Elimane Cissé. Le milieu de terrain n’a pas pu terminer l’entraînement à cause d’une gêne à une cuisse. Mais le reste du groupe a réalisé des étirements, des petites courses, des exercices de passes et une opposition d’une trentaine de minutes.

L’équipe du Sénégal affronte la Mauritanie ce vendredi à 19h GMT au stade du 19 mai 1956  pour une place en demi-finale, 13 ans après sa dernière participation à ce stade de la compétition.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image