Lorient : Rappelé de son prêt du KAS Eupen, Sambou Soumano rejoint Rodez
Prêté l’été dernier au KAS Eupen, Sambou Soumano est déjà de retour à Lorient. Mais l’attaquant sénégalais va finir la saison à Rodez, en Ligue 2.
Après un exercice révélateur au FC Lorient la saison dernière, Sambou Soumano était parti en prêt au KAS Eupen, en Belgique, l’été dernier, afin d’obtenir du temps de jeu. Mais le prêt de l’attaquant de 22 ans va s’avérer peu concluant puisqu’il n’aura réussi à faire que sept apparitions en Championnat et une en Coupe de Belgique pour un but avec Eupen.
Conséquence, les Merlus et les Pandas se sont mis d’accord pour couper ce prêt qui devait aller jusqu’à la fin de cette saison. Néanmoins, cela ne permettra pas à l’ancien joueur du Pau FC d’avoir une place dans l’effectif de Régis Le Bris pour le reste de cette campagne, d’autant que l’actuel septième de Ligue 1 a trouvé une autre issue pour le Sénégalais.
En effet, Soumano rejoint Rodez Aveyron Foot pour un nouveau prêt jusqu’à la fin de cette saison. Une autre mission l’attend donc au Stade Paul-Lignon. En plus de celle qui consistera forcément de gagner du temps de jeu, le jeune avant-centre espère retrouver de l’efficacité pour aider le club aveyronnais, premier non relégable de Ligue 2, à se maintenir.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗮𝘁𝗼 : Sambou Soumano, attaquant, est prêté par le @FCLorient jusqu’à la fin de saison ✍️
Pour en savoir plus 👉 https://t.co/GyIMzqCy4g pic.twitter.com/i4QonWXSDF
— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) January 18, 2023
wiwsport.com