Handball : Alexis Biagui quitte JS Cherbourg « d’un commun accord » et rejoint TUS 04 Dansenberg
L’international sénégalais de joueur de 24 ans Alexis Biagui quitte la JS Cherbourg pour de nouvelles aventures outre-Rhin. Il avait rejoint le club du Nord-Cotentin, il y a moins de quatre mois.
D’après les informations de OuestFrance, Alexis Biagui a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la formation du Nord-Cotentin. C’est d’ailleurs le club manchois qui a donné cette information précisant que les deux parties ont décidé de se séparer à travers « d’un commun accord ».Le joueur, qui peut évoluer en tant qu’ailier gauche ou demi-centre, va prochainement rejoindre la 3e division allemande au sein du club de TUS 04 Dansenberg. « L’ensemble du club lui souhaite une bonne continuation et de la réussite dans ses futurs projets », écrivait la JS Cherbourg dans son communiqué.
Recruté par l’ancien entraîneur de la JS Cherbourg et de la sélection du Sénégal, Frédéric Bougeant, Alexis Biagui (3 buts en 9 matches) ne faisait pas réellement partie des plans de son nouveau coach Eduard Fernandez Roura.
wiwsport.com