SPORT

Coupe du Roi : Sans Nicolas Jackson, Villarreal élimine aisément Santa Amalia (9-0) pour les débuts de Mamadou Mbacké Fall

Villarreal a dominé très facilement les amateurs de Santa Amalia, au premier tour de Coupe du Roi. Cette rencontre a permis à Mamadou Mbacké Fall de faire ses débuts officiels avec l’équipe première, alors que Nicolas Jackson était absent.

Eliminé en 16es de finale parle Sporting Gijón la saison dernière, Villarreal a franchi sans difficulté le premier obstacle en Coupe du Roi cette saison. Opposé aux amateurs de Santa Amalia, le Sous-Marin Jaune, actuel neuvième du Championnat, a fait preuve de sérieux et de grande réussite pour l’emporter aisément (9-0) et rejoindre le prochain tour.

Mais ce succès aura pris une demi-heure avant de se dessiner. Sans Nicolas Jackson, qui a été libéré par Quique Sétién pour ne pas prendre de risque alors que le joueur doit participer à la Coupe du Monde, Villarreal n’a réussi à ouvrir le score qu’à la 31e minute grâce à un but de Diego Collado. La suite ? Samuel Chukwueze et ses partenaires ont déroulé.

A 0-3 après la pause suite aux réalisations d’Alex Baena (33e) et José Luis Morales (36e), l’attaquant nigérian emmenait le score à 0-4 puis 0-5 avec un doublé (47e, 49e). Un score largement qui permettait à Setién de faire des changements dont l’entrée en jeu de Mamadou Ibra Mbacké Fall à la 55e. Le défenseur sénégalais de 20 ans, pensionnaire de l’équipe B, faisait donc ses débuts avec la A.

Pour la suite du match, ce sera autour de Francis Coquelin (61e), Gerard Moreno, auteur d’un doublé (74e, 87e), et Etienne Coupe (80e) de corser la marque. Tout seulement simple pour Villarreal qui part à la trêve pour la Coupe du Monde avec de meilleures sensations.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image