SPORT

Finale Tournoi ITF Junior (J5 Dakar) : Lila Bachour vainqueure devant Noemie Dadoun

C’est une belle finale que nous ont offert les jeunes francaises pour cette fin de première semaine. Dans un match joué en trois sets, Lila Bachour s’est imposée par 6/2, 5/7, 5/7.

Trois heures, trois heures de bonheur pour les amateurs de tennis venus prendre part aux finales de la première semaine du tournoi international de tennis (J5 Dakar). Finaliste malheureuse lors de la précédente édition, Noemie Dadoun s’est encore offerte une place en finale. Mais face à elle, sa compatriote, Lila Bachour, une adversaire redoutable.

Dans ce duel 100% français, Dadoun va facilement s’adjuger le premier set. Ce qui laissait croire que le match entamé sous le soleil de 10H (heure dakaroise) n’allait pas durer. Un bon service, un jeu soigné et un mouvement harmonisé ont donné l’avantage à Noemie Dadoun jusqu’au début du second set. Mais, Lila Bachour n’avait pas dit son dernier mot.

Encore menée à la deuxième manche par 5 à 1, Bachour va ressurgir dans cette partie pour prolonger le suspens. Libérée de la fatigue, elle va chiper la deuxième manche (5/7) et offrir au public un troisième set. Ce dernier sera d’un autre niveau. Pour sortir vainqueure de cette finale, il fallait gagner ce set.

Au bout du suspens, après douze points joués, Lila Bachour va s’offrir le titre de championne de cette première semaine du tournoi international de tennis (J5 Dakar). Revenue de loin, Lila Bachour va remporter le match par 7 jeux à 5 devant Noemie Dadoun.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image