SPORT

Ligue des Champions : Corrigé par le FC Séville, Copenhague de Babacar Khouma ne verra même pas l’Europa League

Au Stade Ramón Sánchez Pizjuán, Copenhague s’est fait battre par le FC Séville (0-3) ce mardi. Le club danois ne peut même plus prétendre à la 3e place de son groupe.

Auteur d’une entame de saison trop mitigée, Copenhague devra désormais mettre tous ses ingrédients en Championnat. D’autant plus que le champion de Danemark n’a plus rien à jouer en Coupes d’Europe. La faute au FC Séville. Déchaîné, le club andalou s’est offert le scalp de son homologue danois ce mardi en Ligue des Champions.

Alors que cette rencontre semblait la finale du Groupe G pour finir troisième et ainsi se faire repécher en Ligue Europe, les joueurs de Jacob Neestrup ont été cueillis en seconde mi-temps, se faisant laminer sur le score de 3 à 0. L’attaquant international marocain Youssef En-Nesyri (61e), Isco (88e) et Gonzalo Montiel (90e+2) ont marqué les buts sévillans.

Conséquence, Copenhague, qui ne permettra donc pas à un Babacar Khouma blessé de jouer son premier match de Ligue des Champions, finira à la dernière place de son groupe. De son côté, le FC Séville garde un très mince espoir pour une qualification aux huitièmes de finale. La formation de Jorge Sampaoli devra espérer que Dortmund ne gagne aucun de ses deux matchs restants, tout en remportant son dernier match.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image