Mercato : US Tataouine de la Tunisie s’offre Aziz Diaw et officialise le transfert de Makhmouth Diallo
C’est la tendance actuelle, les meilleurs joueurs sénégalais font les championnats maghrébins leur tremplin. Après plusieurs départs du côté du Maroc et de l’Egypte, la Tunisie accueille à son tour des jeunes joueurs sénégalais.
C’est le cas de l’Union Sportive de Tataouine. Le pensionnaire de la première division tunisienne a officialisé le transfert de Makhmouth Diallo en provenance de Guédiawaye FC. Le milieu offensif international sénégalais avait signé son contrat le 30 d’août dernier pour une durée de 2 saisons.
Mais ce n’est pas tout, L’US Tataouine a également signé un contrat 3 ans avec Aziz Diallo. Le milieu de terrain de formation souvent repositionné dans l’axe de la défense a quitté le Guédiawaye FC. En prévision de la nouvelle saison qui débute ce week-end, le club phare de Tataouine a été très actif sur le marché des transferts en renforçant ses rangs par des joueurs dans les différentes lignes, à l’instar de l’Equato-guinéen Jesus Monsongo, et des Tunisiens Mohamed Ali Mejri et Adem Boulila.
رحبوا معنا بلاعبنا الجديد مخموت 😍ديالو متوسط ميدان هجومي ، إتحادي حتى 2024 قادما من نادي ڨيداواي السينيغالي
✍️💙❤️ pic.twitter.com/jWjI0VFjvh— Union Sportive de Tataouine (@USTataouine) September 26, 2022
مسك الختام آخر الوافدين💣
السينيغالي عزيز دياو متوسط ميدان دفاعي قادما من نادي ڨيداواي السينيغالي حتى 2025 ✍️💙❤️ pic.twitter.com/M4nMSHppKC— Union Sportive de Tataouine (@USTataouine) September 26, 2022
wiwsport.com