UEFA Youth League : Ibrahima Sow et le FC Séville renversés et écrasés par Manchester City
Pour leur entrée en lice en UEFA Youth League, les moins de 19 ans du FC Séville ont pris une grosse fessée contre Manchester City ce mardi (1-5). L’avant-centre sénégalais Ibrahima Sow était titulaire pour ce match.
Avant les grands au Stade Ramón Sánchez Pizjuán ce soir (19h00 GMT), les petits du FC Séville lançaient le parfum européen, ce mardi en fin de matinée, avec un duel les opposants face à Manchester City dans le cadre de la 1re journée de l’UEFA Youth League (compétition UEFA réservée aux jeunes) version 2022-2023. Une rencontre qui s’est très amèrement terminée pour les Juvenil A (U19) du club andalou.
Emmenés par leur avant-centre sénégalais Ibrahima Sow (15 ans), titulaire à la pointe de l’attaque sans son frère aîné Bakary Sow (16 ans), absent, les poulains de Lolo Rosano ont lourdement chuté (1-5) au Stade Jesús Navas, en dépit d’avoir ouvert le score dès la 14e minute grâce à une réalisation de Diego Hormigo. Mais sous la houlette d’un Carlos Borges, auteur d’un triplé et d’une passe décisive, Manchester City a renversé le score.
FINAL | Duro marcador en el regreso de la @UEFAYouthLeague:#SevillaFCJuvA 1-5 @ManCity
⚽️ Hormigo.#UYL #CanteraSevillaFC pic.twitter.com/nm3wqoJJyw
— Sevilla Atlético y Cantera Sevilla FC (@CanteraSFC) September 6, 2022
wiwsport.com