WAFU/A – U15 : Distinctions Individuelles, les Lionceaux raflent tout
Vainqueur de l’édition 2022 du tournoi de l’UFOA / A des moins de 15 ans, le Sénégal a fait la razzia sur les récompenses individuelles.
L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans s’est distinguée de la plus belle manière lors de la deuxième édition du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-africaines de football. Championne en titre, elle a réussi à conserver son titre en dominant le Liberia (3-0) ce matin en finale de l’édition 2022. Un deuxième succès après celui enregistré face à la Sierra Leone (3-1) confirme leur suprématie dans cette zone A.
Mais ce n’est pas tout. Le Sénégal a également fait parler de lui en termes de récompenses individuelles. En effet, sur le plan individuel, Yaya Dieme auteur d’un doublé face au Liberia a été élu homme de la finale. Souleymane Diop de Diambars termine meilleur buteur de cette compétition. Le portier Mouhamed Diallo gagne le trophée du meilleur gardien de but et Mame Mody Sy est élu meilleur joueur de cette campagne.
Le Sénégal remporte toutes les récompenses individuelles en plus de la Coupe
✅Homme du match de la finale : Yaya Dieme 🇸🇳
✅Meilleur buteur et joueur : Souleymane Diop 🇸🇳
✅Meilleur jeune du tournoi : Mame Mody Sy 🇸🇳
✅Meilleur Gardien : Mohamed Diallo 🇸🇳. #UFOAA #wiwsport #U15 pic.twitter.com/Kk9sVCXER2— Bijou Ndiaye 🇸🇳🇧🇫 (@AnthaBijou) August 21, 2022
wiwsport.com