SPORT

Volleyball : Championnat masculin (2ème journée) : ASFA et la Police enchaînent les victoires

La deuxième journée du Championnat national masculin de volley-ball s’est tenue, le week-end écoulé. Dans la Zone Ouest Dakar, les champions de l’ASFA continuent réussi à tirer leu d’enchaîner les victoires avec zéro défaite depuis le début de la compétition. Et c’est un points. e même scénario dans la Zone Centre avec la Police.

Tout est bien parti pour la conservation de leur couronne, car les jour nées et matchs se suivent et se ressemblent pour les champions en titre. L’ASFA ne fait pas de cadeau à ses adversaires dans sa Zone Ouest Dakar. Les Militaires n’ont pas perdu le moindre match depuis le début du championnat.

Pour ce deuxième acte de la saison, la formation du coach Adama Sam a surclassé Diatoo (3-0) d’abord, puis DUC (3-1) et ISEG (3-1), faisant ainsi cavalier seul dans cette zone. Comme l’ASFA, la Police a fait respecter aussi son statut de favori dans la Zone Centre.

Vainqueur d’abord par forfait contre Khombole, la formation de la Police a déroulé sans difficulté face à Diisso (3-0) et CNEPS (3-1). Leader incontestable de cette zone, elle se positionne comme candidate sérieuse au titre et pourrait titiller le champion pour le titre cette saison.

Stades

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image