Volleyball : Championnat féminin (2ème journée) : Les vice-championnes de l’ISEG toujours sans succès
La deuxième journée du championnat national de volley-ball féminin s’est déroulée le week-end. Si les championnes de la SOCOCIM ont pris leur revanche sur la Police dans la Zone Ouest B, les vice-championnes de l’ISEG sont dans le dur dans la Zone Ouest A. Elles occupent la dernière place avec zéro point en 4 matchs.
Cheikh Sadibou et ses volleyeuses n’ont pas pu remonter la pente lors de cette deuxième journée. Les vice-championnes n’arrivent toujours pas à gagner. 4 défaites en autant de matchs, c’est le triste bilan des Étudiantes de l’ISEG. Battue par Diatoo (3-2), puis corrigée par Saltigué (3-0), l’équipe de l’ISEG est dernière de la Zone Ouest A et risque d’être éliminée dès le premier tour.
De son côté, l’équipe de la SO COCIM, battue la semaine dernière, a pris sa revanche sur la Police (3-1). Les championnes en titre récupèrent ainsi le fauteuil de leader dans la Zone Ouest B.
Comme l’ISEG, le DUC aussi est en souffrance dans cette poule. Les Étudiantes n’ont pas enregistré la moindre victoire depuis le début du tournoi, contrairement à Diofior, qui déroule dans la Zone Centre.
Stades