Mercato : Samba Lele Diba signe au Servette FC, en provenance du Ndiambour !
Relégué en Ligue 2 pour la saison prochaine, l’ASAC Ndiambour a enregistré le départ de l’un de ses espoirs vers l’Europe.
C’est sans lui que le club lougatois va tenter de faire son retour dans l’élite dès la fin de saison prochaine. Milieu de terrain international U20 sénégalais, Samba Lele Diba a, en effet, quitté l’ASAC Ndiambour suite à la relégation du club en Ligue 2 pour rallier l’Europe du côté de la Suisse.
A 18 ans, le jeune espoir s’est engagé avec le Servette FC, 6e du Championnat d’élite suisse la saison écoulée. Il a signé un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2025 avec le club de la Praille. Il fait partie du groupe qui entame son premier stage de préparation de la saison, ce mardi à Crans-Montana.
« Avec Samba Lele Diba, nous tenons un jeune joueur à fort potentiel, qui a notamment disputé la Coupe Arabe avec sa sélection, a commenté le directeur sportif genevois Philippe Senderos. Il peut évoluer à différents postes au milieu de terrain, comme numéro 6 ou dans un profil plus offensif en box-to-box. »
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐛𝐚 ! ✍️
Samba Lele Diba est la deuxième recrue du mercato pour le SFC. Le jeune international U20 sénégalais arrive en provenance du club de ASAC Ndiambour 💪
Plus d’infos 👉 https://t.co/F5tx7UKHeZ#BienvenueSamba #NotreVilleNotreClub pic.twitter.com/UYtpkyASkL
— Servette FC (@ServetteFC) June 21, 2022
wiwsport.com