SPORT

Espagne : Auteur d’un doublé en finale de Play-offs contre Nàstic, Nicolas Jackson envoie Villarreal B en D2 !

Grâce à un doublé de Nicolas Jackson face au Gimnàstic de Tarragona, Villarreal remporte la finale de Play-offs de Primera RFEF et évoluera en Deuxième Division d’Espagne la saison prochaine.

Voilà, Villarreal compte désormais deux clubs au niveau professionnel du football espagnol. Alors que l’équipe première évolue en Première Division depuis la saison 2012-2013, la filiale du Sous-Marin Jaune a gagné son accession en Deuxième Division en s’imposant contre le Gimnàstic de Tarragona, samedi, en finale de Play-offs de Primera RFEF (2-0).

Au Villarreal B, il a fallu un doublé de Nicolas Jackson pour l’emporter devant le club catalan. Servi dans la profondeur par son compère offensif Juan Carlos Arana, le jeune attaquant sénégalais s’est défait d’une mauvaise défense du Nàstic pour ouvrir le score à la 51e minute. En toute fin de seconde période, il remet ça, inscrivant son 7e but de la saison.

Villarreal B revient donc en Deuxième Division d’Espagne après l’avoir quitté à l’issue de la saison 2011-2012. Bien que terminant à la 12e place cette année-là, le petit Sous-Marin Jaune s’était vu rétrogradé en Primera RFEF, anciennement Segunda División B à la suite de la relégation de l’équipe première en Segunda. Un beau challenge pour cette équipe.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image