Ligue 1 : Metz et Pape Matar Sarr s’imposent contre Angers et sort de la zone rouge !
PUBLICITÉ
Victorieux du SCO d’Angers samedi, le FC Metz n’est plus d’entre les places directement relégables en Ligue 1 de France.
Ce qui paraissait impossible il y a quelques semaines devient désormais une probabilité : le FC Metz pourrait ne pas connaître une relégation directe à l’issue de la saison régulière de Ligue 1 version 2021-2022. Pour cause, les hommes de Frédéric Antonetti ont enchaîné trois matchs sans défaite, dont deux victoires d’affilée.
PUBLICITÉ
Ce samedi, dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée, c’est Angers qui a subi face à la résurgence messine. Au Stade Stade Saint-Symphorien, Pape Matar Sarr, auteur d’un nouveau très grand match, et ses coéquipiers l’ont emporté sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une réalisation de Lamkel Zé (50e).
Et vu que dans le même temps, Saint-Etienne s’est incliné contre le Stade de Reims (1-2), les Grenats dépassent désormais les Stéphanois à la différence de buts et deviennent barragistes ! Tout se jouera donc samedi prochain lors de l’ultime journée de Championnat. Metz croisera le fer au Parc des Princes contre le PSG.
#FCMSCO [ 𝕃𝕚𝕧𝕖 ]
💥 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́ 💥
🔥 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒̀𝑠 𝑚𝑒𝑠𝑠𝑖𝑛 🔥
1️⃣ – 0️⃣ pic.twitter.com/HipaRjxvJQ
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) May 14, 2022
wiwsport.com