Ligue 1 : Monaco de Krépin Diatta s’impose à Lille (2-1) et prend provisoirement la 2e place !
Avec un excellent Aurélien Tchouaméni, l’AS Monaco est allée battre Lille, vendredi soir, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (1-2).
Et de huit ! Toujours sans Krépin Diatta, blessé depuis une longue période, l’AS Monaco a signé une huitième victoire d’affilée en Championnat ce vendredi 06 mai 2022. En déplacement au Stade Pierre Mauroy, le Club de La Principauté a pris le meilleur sur Lille, qui subit une deuxième défaite consécutive, la quatrième lors des cinq derniers matchs.
PUBLICITÉ
Dans une première période peu animée en termes d’occasions, les Monégasques ont ouvert le score juste avant la pause (42e) sur une frappe limpide d’Aurélien Tchouaméni. En seconde période, les Lillois sont revenus par l’intermédiaire d’Angel Gomes, auteur d’un superbe rush solitaire à la 62e. Mais l’ASM n’a pas beaucoup attendu pour reprendre l’avantage.
Encore une fois, c’est le jeune milieu de terrain français, Tchouaméni, qui remet son équipe devant sur une action similaire à son premier but. Mais cette fois venue d’une frappe des 25 mètres. Une réalisation qui permettait aux hommes de Philippe Clement de l’emporter pour revenir provisoirement à hauteur de l’OM à la 2e place et prendre trois points d’avance sur Rennes (4e).
Le Grand 8 avec le doublé du Grand 8.
Merci Messieurs.
𝟭-𝟮 ‣ #LOSCASM pic.twitter.com/IfK8RSOqEe
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 6, 2022
wiwsport.com