Süper Lig : Rizespor gagne 7-1 face à Göztepe, Papiss Demba Cissé buteur et passeur !
Alors qu’il dépend de miracles pour se maintenir, Rizespor en a réalisé un ce dimanche, en clôture de la 35e journée de Super Lig de Turquie.
C’est un score très surprenant qui pourrait très improbablement sauver Rizespor. En déplacement dimanche soir au Gursel Aksel Stadium, à l’occasion de la 35e journée du Championnat de Turquie, les hommes de Bulent Korkmaz ont littéralement humilié Göztepe, s’imposant sur un score sans un appel de 7 à 1. Pourtant, ce sont les locaux qui ont ouvert le score après seulement 7 minutes de jeu.
Titulaire pour cette rencontre, Papiss Demba Cissé a participé à cette fête. Le vétéran sénégalais de 36 ans a marqué le 2-1 pour Rizespor avant de délivrer une passe décisive à Gedson Fernandes sur le 4-1. Au passage, l’ancien joueur de Newcastle s’offrait son deuxième but mais aussi de sa deuxième passe décisive de la saison avec cette équipe qu’il a rejoint l’hiver dernier.
Malgré ce succès époustouflant, Rizespor occupe toujours la 18e place à neuf points du premier relégable alors qu’il reste trois journées à jouer. Pour que le maintien soit acquis, il faudra à Papiss Demba Cissé et ses coéquipiers de remporter leurs trois derniers matchs tout en espérant que Gaziantep perde ses trois derniers matchs. De son côté, Goztepe, ancienne équipe de Chérif Ndiaye, est déjà relégué.
🛎️ Karşılaşma sona erdi.
Göztepe 1:7 Çaykur Rizespor #GOZvÇRS │ #KalbineYakınTut pic.twitter.com/TAb7f3ZzYA
— Çaykur Rizespor (@CRizesporAS) May 1, 2022
wiwsport.com