Championship : QPR de Seny Dieng stoppe l’hémorragie face à Huddersfield de Naby Sarr
En allant s’offrir le point du nul à Huddersfield (2-2), QPR de Seny Dieng a mis fin à une terrible série de défaites en Championnat.
Queens Park Rangers peut souffler. Mené à deux reprises par Huddersfield, ce vendredi soir à l’occasion de la 42e journée du Championnat d’Angleterre de D2, QPR a trouvé par deux fois les ressources nécessaires pour revenir à la marque. Luke Amos (1-1, 43e) et le Marocain Ilias Chair (2-2, 58e) ont répondu au contre son camp de Barbet (1-0, 6e) et à une réalisation de Toffolo (2-1, 53e).
Un résultat qui met fin à une série de cinq défaites d’affilée pour les partenaires de Seny Dieng, qui sombrent depuis la blessure du portier international sénégalais. Douzièmes à cinq points de la 6e place, Queens Park Rangers reste donc distancé dans la course aux Play-offs de montée en Premier League. Alors que Huddersfield et Naby Sarr sont 3e à 4 points de la montée directe.
Evidemment, Seny Dieng était absent pour cette rencontre. Le Champion d’Afrique est blessé depuis le 26 février dernier face à Blackburn et pourrait ne plus rejouer avant la fin de la saison. Du côté de Huddersfield, l’autre international sénégalais, le défenseur Naby Sarr, malgré son but le week-end dernier face à Luton Town, est resté sur le banc du John Smith’s Stadium.
🤝 It finishes level.#QPR | #HUDQPR pic.twitter.com/mzFIaWUN2l
— QPR FC (@QPR) April 15, 2022
wiwsport.com