SPORT

Ligue 1 : La parade spectaculaire du gardien de l’AS Pikine face au Jaraaf (vidéo)

Face au Jaraaf dimanche, lors de la 17e journée de Ligue 1, Landing Sagna a sauvé l’AS Pikine en réalisant un arrêt de grande classe.

Edouard Mendy a-t-il de quoi s’inquiéter pour son poste en Equipe Nationale ? En tout cas, dans le Championnat national de Ligue 1, il y a des gardiens de but, à l’instar de Landing Badji, qui sont bondissants, appréciables et spectaculaires comme le joueur des Blues de Chelsea. Parmi eux, Landing Badji.

Dimanche, au Stade Alassane Djigo, l’AS Pikine a signé une victoire importante en l’emportant face au Jaraaf (2-0). Et on peut dire sans se tromper que sans leur gardien, le sort aurait été bien différent pour les hommes de Massamba Cissé qui avaient à coeur de remporter ce choc pour remonter au classement.

Alors qu’on rentrait dans le dernier quart d’heure, au moment où les deux formations étaient à 0-0, le dernier rempart pikinois s’est fendu d’une parade monumentale. Le centre contré de Moussa Ndiaye, joueur du Jaraaf, file droit au but et vers la tête du redoutable Bouly Junior Sambou, meilleur buteur du Championnat.

Mais resté sur ses appuis, Landing Badji boxait le ballon de la main droite. « Il a refait ça paraaaaaaade … Il est exceptionnel ce gosse, il est exceptionnel », s’extasier le commentateur de AS Pikine TV. Comme beaucoup vont apprécier d’ailleurs !

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image