SPORT

Primera RFEF : Alpha Dionkou et le Barça B gagnent le duel face à Villarreal de Nicolas Jackson

Le Barça B a remporté l’affiche de la 31e journée de Primera División RFEF, en dominant Villarreal ce samedi 9 avril, à l’Estadi Johan Cruyff.

Le Barça B semble sortir de l’impasse. Après des semaines compliquées, la filiale blaugrana vient d’enchaîner avec une quatrième victoire d’affilée. Après Cornellà, Betis Deportivo et Linares, c’est Villarreal qui a subi la révolte des poulains de Sergi Barjuan qui l’ont emporté par 2 à 1 ce samedi à l’Estadi Johan Cruyff. Un succès qui rapproche le Barça des Play-offs.

Dans une rencontre très ouverte, les partenaires d’Alpha Dionkou et de Moussa Ndiaye ont ouvert le score dès la reprise pour la seconde période (47e) grâce au 13e but de la saison en Championnat de D3 de l’excellent Ferran Jutglà. Mais pile dans l’heure de jeu, Villarreal est parvenu à remettre les pendules grâce à une volée sublime du jeune attaquant sénégalais Nico Jackson.

Mais à force de pousser, le Barça B, sans Moussa Ndiaye, qui est resté sur le banc, parviendra à sceller la victoire sur un but d’Antonio Aranda (72e). Malgré quelques occasions de part à d’autre, le score va rester à 2-1 en faveur de Catalans. Ainsi, le Barça B s’offre une nouvelle victoire et n’est plus qu’à un point des Play-offs d’accession en Deuxième Division. De son côté, Villarreal reste 3e.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image