SPORT

Egypte – Sénégal : Les pharaons décalent leur début de regroupement

En vue de la double confrontation face à l’équipe nationale du Sénégal, l’Egypte décale d’un jour leur début de regroupement.

Le vice champion d’Afrique, l’Egypte affrontera le Sénégal champion d’Afrique lors des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au Cairo Stadium, le vendredi 25 mars et le match retour à Dakar programmé quatre jours plus tard. En marge de cette double confrontation cruciale dans la qualification pour le prochain mondial, le regroupement de l’équipe de Carlos Queiroz initialement calé le 20 mars débutera finalement le lundi 21 mars.

L’idée selon Walid Al-Attar, le directeur exécutif de la fédération Égyptienne de football est de permettre aux joueurs locaux sélectionnés de rejoindre aussitôt le camp après les campagnes africaines. Le staff technique a déclaré également que les 9 joueurs professionnels convoqués par Carlos Queiroz, Mohamed Salah, Mohamed El-Nani, Omar Marmoush, Mahmoud Hassan Trezeguet, Mustafa Muhammad, Mustafa Fathi Al-Taawun, Ahmed Hassan Koca, Ahmed Yasir Rayan et Karim Hafez seront attendus le même jour.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image