MLS : Mamadou Ibra Mbacké Fall rayonne encore avec le Los Angeles FC
Buteur face aux Timbers de Portland, Mamadou Fall a confirmé son très bon début de saison en MLS avec le Los Angeles FC.
Encore une fois, Mamadou Ibra Mbacké Fall a confirmé qu’il était plus qu’un simple défenseur central qui doit contenir les assauts offensifs de l’adversaire. Déjà auteur d’une excellente saison en 2020-2021 avec quatre buts marqués en 19 apparitions en MLS, le jeune joueur de 19 ans commence déjà à briller dans cette nouvelle campagne de Major League Soccer.
Titulaire pour la deuxième fois en autant de journées, il a offert le point du nul au Los Angeles FC en marquant son premier but de la saison dans les derniers instants du match contre son ancienne équipe du Portland Timbers (1-1) durant la nuit du dimanche au lundi. Seul au point de penalty, tel un attaquant de pointe, Mbacké Fall a profité d’un sublime travail de Brian Rodríguez pour battre Maxime Crépeau.
Rodriguez beats his man and finds Fall to equalize in stoppage time! #LAFC pic.twitter.com/kYYfljHAiW
— Major League Soccer (@MLS) March 7, 2022
Outre son but qui permet aux siens d’engranger quatre points en deux journées de Championnat, Mamadou Ibra Mbacké Fall a également brillé sur le plan défensif, là où il est plus souvent sollicité. Comme lors de la première journée contre Colorado, il a contenu de nombreux assauts adverses. Cerise sur le gâteau : il figure dans l’équipe-type de la 2e journée de Major League Soccer (MLS).
Ballers 💯https://t.co/DUEmntwuJ1 | @Audi #GoalsDriveProgress pic.twitter.com/5kZ9Zm2FIu
— Major League Soccer (@MLS) March 7, 2022
wiwsport.com