SPORT

Didier Drogba : « J’ai fermé le Stade Léopold Senghor et ouvert le nouveau stade Abdoulaye Wade »

Présent hier à l’inauguration du Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, l’ancien éléphant Didier Drogba a participé au match de gala entre les Légendes sénégalaises et africaines.

Une soirée de retrouvailles lors de laquelle l’attaquant ivoirien, d’un air plaisantin, à rappeler de mauvais souvenirs à ses frères sénégalais.

« J’ai l’habitude de chambrer mes frères sénégalais en leur disant que c’est moi qui ai fermé le stade Léopold Sédar Senghor et c’est moi qui ai ouvert le nouveau stade Abdoulaye Wade (rires)« , confie Drogba à Sport News Africa en faisant référence à son doublé du 13 octobre 2012 face au Sénégal qui s’en est suivi d’une suspension du stade Léopold Sédar Senghor.

Le match avait en effet été interrompu à la 76ème minute par l’envahissement du stade par les supporters sénégalais mécontents de leur élimination en barrage de la CAN 2013, suite au penalty transformé par l’attaquant des Eléphants pour le 2-0 (3-1 au match aller).

« Mais c’est bonne ambiance, et c’est toujours un plaisir d’être là avec la famille, les amis, ce n’est que du bonheur », a conclu le meilleur buteur de la Premier League des années 2007 et 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image