CAN 2021 : Dr Fédior : « On espère récupérer Kouyaté et Gomis le 04 janvier »
Testés positifs au coronavirus, le milieu de terrain sénégalais de Crystal Palace Cheikhou Kouyaté et le portier du Stade Rennais Alfred Gomis pourront rejoindre la tanière avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations.
Absent hier contre West Ham, Cheikhou Kouyaté, en isolation, a été testé positif au Covid, a annoncé son club. De même que le gardien de but sénégalais, Alfred Gomis. Le numéro 2 des portiers des Lions qui manque toujours à l’appel de Cissé a été piqué par le virus du corona. Des informations confirmées par le médecin de l’équipe nationale Dr Abdourahmane Fedior.
Ce dernier au micro de la Fédération Sénégalaise de Football affirme que, le milieu de terrain sénégalais, l’un des piliers de l’effectif de Cissé sera en quarantaine pendant 5 jours et il est susceptible de faire son retour le 4 janvier 2022. Concernant Alfred Gomis, dont son test PCR est revenu positif le 29 décembre va rester en isolation pour une semaine, 7 jours pour être plus précis. Le joueur devrait également retrouver « sa liberté » mardi prochain une fois contrôlé négatif.
Ces deux joueurs font partie de la liste des Lions retenus pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Lions qui se jouera au Cameroun à partir du 09 janvier.
[embedded content]wiwsport.com
[embedded content]wiwsport.com