Ligue 1 : Monaco corrige Auxerre, Lamine Camara passeur décisif mais sorti sur civière
L’AS Monaco a corrigé l’AJ Auxerre (0-3) ce samedi, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Lamine Camara a contribué à ce succès en délivrant une passe décisive, mais a cédé sa place sur civière dans les arrêts de jeu.
Après son nul contre le RC Lens (1-1) juste avant la trêve internationale, l’AS Monaco n’aura pas attendu longtemps pour renouer avec la victoire en Ligue 1. En déplacement au Stade l’Abbé-Deschamps ce samedi après-midi, dans le cadre de la 4e journée, le Club de la Principauté s‘est promené sur la pelouse du promu (0-3).
De retour de suspension et titulaire dans l’entrejeu de l’ASM, Lamine Camara s’est fendu en passeur décisif sur l’ouverture du score monégasque, avec un corner parfaitement placé pour Thilo Kehrer (8e). Mais le milieu de terrain sénégalais, touché au niveau de la tête, a été évacué sur civière dans les ultimes secondes de la rencontre.
Vanderson (23e) et Denis Zakaria (89e) sont les autres buteurs des Monégasques. Provisoirement deuxième du classement de Ligue 1, l’AS Monaco devra désormais croiser les doigts pour son joyau sénégalais en vue de la réception du FC Barcelone, jeudi prochain, pour la prochaine journée de la phase de ligue de Ligue des Champions.
𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 ✅🔚
Tout en maîtrise, l’AS Monaco s’impose sur la pelouse d’Auxerre 👊
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 ❤️🤍
0️⃣-3️⃣ #AJAASM pic.twitter.com/UBhHqPdKU3
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 14, 2024
wiwsport.com