Saudi Pro League : Al-Nassr de Sadio Mané arrache le nul contre Al-Ahli d’Edouard Mendy
Malgré une grosse prestation d’Edouard Mendy, Al-Ahli a laissé filer la victoire dans le choc de la 3e journée de Saudi Pro League face à Al-Nassr de Sadio Mané (1-1), rejoint dans les ultimes secondes.
Que c’est cruel pour Al-Ahli. Ce vendredi soir, les hommes de Matthias Jaissle ont longtemps penser à la victoire, dans le choc de la troisième journée du Championnat saoudien, sur la pelouse d’Al-Nassr. À l’Al -Awwal Park, Franck Kessié avait ouvert le score (57e). Le milieu de terrain ivoirien de 27 ans s’est fait remarquer sur une magnifique frappe placée du pied droit.
#SaudiProLeague 🇸🇦 : Le “Général” Kessié 🇨🇮marque sur une superbe frappe en première intention. Al Nasser est mené sur sa pelouse 😱 pic.twitter.com/pMS80FUw5W
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) September 13, 2024
Avec aussi des arrêts monstrueux d’Edouard Mendy, le Club royal a cru pouvoir l’emporter et retrouver la victoire, après la surprenante défaite face à Al-Fateh juste avant la trêve. Mais Mendy a été trahi par sa défense, notamment Bassam Al-Hurayji, qui a marqué contre son camp dans les ultimes secondes de la partie. L’équipe de Sadio Mané a frôlé sa première défaite de la saison.
نهاية المباراة 🔚
النصر يرفض الخسارة في قمة #النصر_الأهلي 🔥#دوري_روشن_السعودي pic.twitter.com/YcADQhJq6c
— دوري روشن السعودي (@SPL) September 13, 2024
wiwsport.com