LaLiga : Villarreal séduit mais ne gagne pas pour la première de Pape Gueye cette saison (2-2)
Villarreal et l’Atlético Madrid se sont quittés sur un score de parité dans un match très intense ce lundi au stade de la Cerámica (2-2).
La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues. À peine le quart d’heure passé, Villarreal va lancer les hostilités en ouvrant la marque grâce à Arnaut Danjuma. Mais la réponse ne se fera pas attendre car deux minutes plus tard Marcos Llorente égalise pour les Colchoneros (1-1).
Cependant, le sous marin jaune va encore aller à l’offensive et pousser Koke à la faute. Le milieu espagnol marque contre son camp et redonne l’avantage à l’équipe hôte (2-1). Le moment choisi pour la nouvelle recrue Sorloth de se montrer et égalisant à nouveau pour l’Atlético juste avant la mi-temps (2-2).
Ayant démarré sur le banc, Pape Gueye va rentrer en jeu à la 71e à la place d’Alex Baena. Nicolas Pépé va lui aussi faire une bonne rentrée touchant même la barre transversale sur un magnifique coup franc en fin de rencontre. Ils ne parviendront toutefois pas à aider Villarreal à l’emporter. Les deux équipes se quittent donc sur un score de parité.
FINAL (2-2). Empate entre el Villarreal y el @Atleti en un auténtico partidazo en el Estadio de la Cerámica.
Los goles groguets fueron obra de @Danjuma y de Koke en propia puerta.#VillarrealAtleti pic.twitter.com/8X12Mj6XZp
— Villarreal CF (@VillarrealCF) August 19, 2024
Wiwsport.com