SPORT

CDS – Dames : Grâce à une Sophie Ndoye brillante (21 points), Diamagueune BC domine DBALOC (76-60) et atteint les demi-finales

Diamagueune BC, récemment éliminé au Final 8 féminin, participera à une autre compétition avec sa qualification en demi-finale de la Coupe du Sénégal dames. C’est ce samedi au stadium Marius Ndiaye que la formation de Thiaroye a battu Dbaloc (76-60) en quart de finale.

Après avoir atteint les play-offs pour la première fois de son histoire avant de s’arrêter en quart, Diamagueune jouera également sa première demi-finale de Coupe du Sénégal après sa victoire éclatante face à la formation de Derklé. Dès le début de la rencontre, les filles de Jules Badji ont réussi à s’envoler pour se mettre à l’abri dans un match qui leur convenait. Le score était de 33-26 en faveur de Diamagueune BC à la mi-temps.

À leur retour des vestiaires, les coéquipiers de Sophie Ndoye ont continué à faire preuve d’une attitude impeccable et ont réussi à réaliser un match de haut niveau le plus réussi de cette saison, en dominant Dbaloc, démi-finaliste malheureux en championnat. Grâce à l’attitude de Diamagueune, il a réussi à gagner la seconde manche (43-34) pour obtenir l’un des quatre tickets permettant de passer à l’étape suivante de la compétition. La talentueuse Sophie Ndoye a porté son équipe grâce à une performance exceptionnelle où elle a marqué 21 points.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image