SPORT

Virsliga : Un Alioune Ndoye en état de grâce permet à Valmiera d’enchaîner contre Metta

Le Valmiera FC a signé sa septième victoire d’affilée en Championnat en l’emportant face au FS Metta ce jeudi (3-0). Dans une forme étincelante, Alioune Ndoye a une nouvelle fois brillé avec un doublé.

Alioune Ndoye est dans un état de grâce dans le Championnat letton de football de Première Division. Moins d’une semaine après son retentissant quadruplé face au FK Tukums 2000 (6-1), l’avant-centre de 22 ans a de nouveau inscrit deux buts, permettant au Valmiera FC de l’emporter facilement face au FS Metta (3-0), ce jeudi 20 juin, dans le cadre de la 19e journée de Virsliga.

L’ancien joueur du Teungueth FC a ouvert le score à la 36e minute d’une délicieuse talonnade. Lukass Vapne a doublé la mise pour Valmiera quelques instants plus tard (39e). Puis Ndoye, de nouveau servi par Maksims Tonisevs, est réapparu à la 82e pour son doublé synonyme de son 9e but de la saison. Cette victoire, la 7e de suite, permet à Valmiera de conforter sa 2e place.

Alioune Ndoye, qui a rejoint le Valmiera FC en août 2020, pourrait cruellement manquer les champions de Lettonie 2022 pour la suite de la saison. En effet, le Rufisquois pourrait partir lors de ce mercato estival, et sa destination pourrait être la France ou le FK RFS, actuel leader et champion en titre de Virsliga. C’est également le cas pour son compatriote et coéquipier Djibril Gueye.

[embedded content]

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image