SPORT

Video – Aimé Tendeng, après le succés contre Casa Sports : «On savait que ça n’allait pas être facile, mais l’essentiel était de décrocher la victoire»

Aime Tenteng, le maître à jouer du Jaraaf de Dakar, affrontait son ancienne équipe, le Casa Sports, en quart de finale de la Coupe du Sénégal, un match remporté par les Médinois (2-0). À l’issue de cette rencontre et de leur qualification en demi-finale, le milieu de terrain a exprimé sa satisfaction et a souligné que le Jaraaf rêve de remporter ce trophée pour sauver sa saison.

« C’était un match que nous devions gagner. C’est différent d’un championnat où on peut négocier un match nul. On savait que ce ne serait pas facile parce que nous affrontions une bonne équipe du Casa Sports, même si elle est en difficulté en championnat. Ce n’est pas une petite équipe et elle comptait sûrement sur ce trophée pour sauver sa saison. Mais l’essentiel était de gagner. C’est mon ancien club, mon équipe de cœur, car j’y ai vécu depuis mon enfance. Mais c’est le football; je ne suis pas le premier à jouer contre mon ancienne équipe, il y en a beaucoup ici. Nous aimerions remporter la Coupe du Sénégal pour sauver notre saison, car nous avons perdu le championnat. Donc, nous allons tout donner pour être sacrés, d’autant plus que nous sommes les tenants du titre. »

[embedded content]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image