D2 – Hommes : Le Jaraaf reçoit Dagana pour commencer sa saison avec brio, Sacré Coeur affronte Kaffrine pour un choc prometteur, tandis que Saltigué se rend à Kolda
Ce Samedi est le début de la saison 2023/2024 du championnat de deuxième division de handball masculin. Pour l’ouverture de cette nouvelle campagne, des rencontres captivantes seront proposées, avec des équipes très attendues, telles que le Jaraaf qui souhaite retrouver l’élite.
La formation du Jaraaf, qui est déterminée à retrouver l’élite et qui est dans une poule compétitive avec l’US Gorée et Stade de Mbour, jouera ce samedi contre Dagana. L’objectif de Pape Thiendou Niang et de ses coéquipiers est de remporter une victoire d’entrée afin de lancer leur « Opération Remontée » en D1. Toutefois, Dagana ne s’abandonnera pas et s’efforcera également d’obtenir un bon résultat. Un match qui promet de faire sensation.
Dans la poule B, ce samedi, Sacré Coeur recevra Kaffrine au jardin public de Rufisque. Ce match sera extrêmement tendu entre deux équipes qui aspirent à revenir dans l’élite. Le dimanche 2 juin, à Kolda dans le sud du pays, l’équipe locale sera confrontée au défi de Saltigué de Rufisque. La rencontre prévue entre l’US Gorée et le stade de Mbour a été reportée en raison de la participation des deux équipes aux préliminaires de la Coupe du Sénégal.
Le programme de la 1ere Journée :
Poule A
Samedi 1er Juin – Jardin public de Rufisque
15 H 45 : Jaraaf – Dagana
Poule B
Samedi 1er Juin – Jardin public de Rufisque
18 H 30 : Sacré Cœur – Kaffrine
Dimanche 2 Juin – Terrain Municipal
17 H 30 : Kolda – Saltigué de Rufisque
Wiwsport.com