Saudi Pro League : Dans un match fou, Al-Nassr tenu en échec par Al Hazem malgré un but de Sadio Mané
Au terme d’un match complètement débridé, Al-Nassr a été tenu en échec par Al Hazem ce jeudi (4-4), lors de la 22e journée de Saudi Pro League. Malgré un but de Sadio Mané qui leur a redonné l’avantage en fin de match, les hommes de Luis Castro ont laissé filer les trois points.
La Saudi Pro League offre aussi des rencontres au scénario les plus incroyables. Distancé dans la course au titre par son rival Al-Hilal, Al-Nassr avait l’occasion de mettre la pression au leader et revenir à quatre points en cas de victoire contre Al Hazem ce jeudi après-midi, à l’occasion de la 22e journée du Championnat saoudien. Mais au terme d’un match spectaculaire, les partenaires de Sadio Mané devront se contenter d’un petit point (4-4).
Car jamais dans cette partie, les hommes de Luis Castro n’ont pas réussi à larguer la lanterne rouge qui leur a livré un mano à mano jusqu’au bout. Le triplé d’Anderson Talisca n’a même pas suffi. A chaque fois que l’ailier brésilien marqué, l’équipe d’Al Hazem parvenait à égaliser. Et même si Sadio Mané pensait inscrire le but de la victoire sur penalty, le tout dans les arrêts de jeu, Paulo Ricardo a répondu à l’attaquant sénégalais derrière.
قووولوولولولوولوولولو مانننيي
📽️ – @NFC1World
#النصر_الحزم pic.twitter.com/2LfdrpTD6b— ميديا عالم النصر (@nfcm23) February 29, 2024
Conséquence de ce match nul frustrant, Al-Nassr reste deuxième au classement et pointe à six longueurs d’Al-Hilal qui a un match en moins. Eh oui, les partenaires de Kalidou Koulibaly ont l’occasion d’asseoir un peu plus leur domination en tete de la Saudi Pro League et prendre neuf points d’avance. Mais pour ça, il faudra battre vendredi Al-Ittihad de Karim Benzema. Ce qui n’est pas du tout gagné d’avance par les hommes de Jorge Jesus.
⌛️ || Full time, @AlNassrFC 4:4 #AlHazem pic.twitter.com/dB9zDBVsAb
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) February 29, 2024
wiwsport.com