Premier League : Chelsea (encore) humilié par Wolverhampton malgré le retour de Nicolas Jackson
Le retour de la CAN de Nicolas Jackson, entré en seconde période, n’a fait aucun effet. Quatre jours après avoir été pulvérisé par Liverpool, Chelsea s’est lourdement incliné à domicile devant Wolverhampton (2-4).
Chelsea coule et coule encore. Incapables d’enchaîner les bons résultats depuis très longtemps, les Blues, stagnés dans le milieu de tableau et qui sortaient tout juste d’une défaite 4-1 à Liverpool, ont été humiliés à Stamford Bridge par Wolverhampton (2-4) ce dimanche pour la 23e journée de Premier League. Les Wolves dominés en début de partie, Cole Palmer en a profité pour ouvrir le score après 19 minutes de jeu.
Mais avec les largesses défensives des Londoniens, la réaction des hommes de Gary O’Neil ne saura pas attendre. Matheus Cunha a égalisé dès la 22e minute, avant qu’un but contre son camp d’Axel Disasi sur une frappe de Rayan Ait Nouri ne permet aux Wolves de prendre l’avantage (43e). Survolés en seconde période, les Blues ont laissé Cunha s’offrir un triplé (63e, 82e). Thiago Silva a ensuite sauvé l’honneur (86e).
Defeat for the Blues.#CFC | #CheWol pic.twitter.com/4JsJRB5Avz
— Chelsea FC (@ChelseaFC) February 4, 2024
wiwsport.com