SPORT

Après sa défaite, Tidiane Faye furieux contre le CNG : « La VAR doit être pour tous les lutteurs, pas uniquement pour les VIP »

Battu par avertissement ce samedi par Nandy Fall, Tidiane Faye a déversé sa colère sur le CNG pour ne pas avoir installé la Vidéo (VAR) qui selon lui aurait pu aider les arbitres à prendre la bonne décision. Se considérant ainsi lésé, le professeur de Lansar a ainsi déploré le manque d’équité dans l’arène.

« Tout le monde a vu ce qui s’est passé. J’ai fait ce que je devais faire. Lors d’une action il est sorti délibérément mais les arbitres ne lui ont pas donné un avertissement. C’est impossible que je puisse perdre ce combat par avertissement car je suis passé en équipe nationale et je sais comment éviter les avertissements pour non combativité. La VAR doit être pour tous les lutteurs pas uniquement pour les VIP. J’ai 32 combats en carrière et j’ai affronté Balla Gaye. Donc si on installe la VAR pour lui, on devrait aussi le faire pour moi. C’est inacceptable » a t’il déploré.

[embedded content]

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image