Lamb : Reçu par Lat Diop, le capitaine de l’équipe nationale souligne les doléances de ses coéquipiers
Le patron du sport sénégalais Lat Diop a reçu en audience le champion d’Afrique en titre (+120 kg) au TOLAC 2023 Modou Faye dit « Ordinateur ». Le lutteur en a profité pour faire part au ministre des sports les doléances de l’équipe nationale.
Champion incontesté de la lutte simple , Modou Faye de son nom d’arène Ordinateur a été enfin reçu par l’autorité suprême du sport Sénégalais. Médaillé d’or au TOLAC de Niamey 2023 et médaillé d’argent par équipe lors de ce même tournoi de lutte africaine de la CEDEAO, le capitaine de l’équipe nationale de lutte a présenté ses médailles à Lat Diop qui a eu des mots élogieux à son encontre.
« Nous vous encourageons et vous dites que nous sommes derrière vous. Le nombre de médailles que vous avez présenté ici montre que vous êtes un grand champion et que vous ne dormez pas sur vos lauriers. Le fait de vous recevoir n’est pas un privilège mais c’est le cours normal des choses. Tous les sportifs qui se sont distingués doivent être reçu et honorés » a déclaré Lat Diop sur Lutte TV.
Ordinateur de se satisfaire de cet entrevue avec le ministre des sports avant de souligner qu’il est venu « pour souligner les doléances de l’équipe nationale de lutte ». « Je suis ici en tant que capitaine de l’équipe nationale et j’apporte ainsi le message de tous les lutteurs. Nous sommes des compétiteurs et nous voulons être reconnu à notre juste valeur comme c’est le cas pour les athlètes des autres disciplines. Nous sommes satisfaits des engagements pris par le ministre qui a promis de nous accompagner lors de nos prochaines échéances » a confié celui qui est surnommé « Yalla Singue ».
[embedded content]Wiwsport.com