Ange Postecoglou sur la blessure de Pape Matar Sarr : « Il est touché aux ischio-jambiers, il est ému car il veut représenter son pays »
Ce dimanche 31 décembre, Tottenham a battu Bournemouth (3-1) lors de la 20e journée de Premier League. La rencontre a été marquée par la blessure du milieu sénégalais Pape Matar Sarr. Son entraîneur Ange Postecoglou, conscient des enjeux, ne rassure pas.
Après avoir été battu par Brighton lors de la précédente journée, Tottenham s’est repris en Championnat. Les Spurs ont nettement battu Bournemouth (3-1), ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 20e journée de Premier League. Mais la rencontre a été marquée par la sortie sur blessure de Pape Matar Sarr. Auteur de l’ouverture du score des siens, l’international sénégalais a été remplacé en pleurs à la 33e mn.
En conférence de presse, son entraîneur Ange Postecoglou, bien qu’inquiet, n’a pas totalement rassuré, alors que la Coupe d’Afrique des Nations se profile dans un peu moins de deux semaines. « Dur à dire (de donner plus de précisions sur la blessure, NDLR. Pape a été touché aux ischio-jambiers et il est ému car il veut représenter son Equipe Nationale. C’est (la Coupe d’Afrique) est un grand tournoi pour eux », a déclaré le technicien australien.
Si l’étendue de la blessure de Pape Matar Sarr reste à définir, l’ancien entraîneur du Celtic Glasgow est déçu mais espère voir le joueur de 21 ans être présent en Côte d’Ivoire. « C’est un peu comme ça que s’est déroulée notre saison. Il a encore été très bon en début de match, en plus son but, puis il se blesse. C’est décevant pour lui mais j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra encore partir et apporter à son pays », a-t-il conclu.
wiwsport.com