Coupe du Roi : Un duel sénégalo-sénégalais en demi-finale
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roi a été effectué ce vendredi. Le Rayo Vallecano fera face au Real Betis.
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roi, qui a eu lieu ce vendredi au siège de la Fédération Royale Espagnole de Football (RFEF), a réservé un joli duel entre internationaux sénégalais. En effet, le Rayo Vallecano d’Ismaël Pathé Ciss et de Mamadou Sylla, arrivé en prêt du Deportivo Alavés durant le mercato d’hiver, affrontera le Real Betis de Youssouf Sabaly.
Auteurs d’une première partie de saison très surprenante, les joueurs d’Andoni Iraola ont éliminé Mallorca en quarts de finale (1-0). Le Betis, avec Youssouf Sabaly qui a disputé l’intégralité de la rencontre, a écrasé la Real Sociedad (4-0) hier jeudi, au Stade d’Anoeta. Le match aller se jouera le mercredi 9 février au Stade de Vallecas et le match retour au Benito Villamarín.
L’autre demi-finale de cette Coupe du Roi opposera l’Athletic Bilbao, bourreau du Real Madrid en quarts de finale, et Valence, qui s’est défait de Cádiz. Contrairement au tours précédents qui sont joués en match unique, les demi-finales de cette compétition se joueront en aller-retour.
🚨 ¡¡ESTAS SON LAS SEMIFINALES DE COPA!!
⚽️ @RayoVallecano 🆚 @RealBetis
⚽️ @AthleticClub 🆚 @valenciacfℹ️ Os recordamos que esta eliminatoria es a doble partido y la ida se disputará la próxima semana.
🤗 ¡¡Mucha suerte a los 4 equipos!!#LaCopaMola🏆 | #CelebrarEsGanar pic.twitter.com/X8RoiAA9j1
— RFEF (@rfef) February 4, 2022
wiwsport.com