Lamb : Pokola Baldé v Liss Ndiago, le « combat des espoirs » décroché par Albourakh Events
La structure Albourakh Events a annoncé l’officialisation du combat des espoirs entre le phénomène Liss Ndiago et le petit fils de Falaye Baldé, Pokola Baldé.
Après sa journée réussie de dimanche dernier entre Eumeu Sène et Tapha Tine, Al Bourakh Events se tourne vers l’avenir. Ladite structure a en effet décroché un combat entre deux espoirs très talentueux de l’arène. C’est ce vendredi que Baye Ndiaye est passé à la signature de contrat pour mettre aux prises Liss Ndiago et Pokola Baldé. Avec la présence des managers des deux lutteurs Aliou Gueye et Abdou Bakhoum, le promoteur a confirmé la tenue prochaine de ce duel qui accompagnera un grand combat.
« Oui ce combat est ficelé après des négociations très rapides. Maintenant on attend de savoir dans quel grand événement les deux lutteurs vont se croiser. C’est un combat réclamé par les amateurs et c’est pourquoi nous avons tenu à l’organiser » a fait savoir Baye Ndiaye.
Après sa victoire sur Gackou 2 il y’a quelques semaines, Pokola Baldé va donc se mesurer à Liss Ndiago. Le lutteur de l’écurie Falaye Baldé n’aura pas ainsi le temps de chômer puisqu’il hérite d’un adversaire aussi coriace que lui.
[embedded content]Wiwsport.com